Playlist Maker Android

1.0

Playlist Maker est un lecteur audio pour Android avec les caractéristiques de base pour écouter des chansons et des playlists sur votre smartphone

9/10 (48 Votes)

Télécharger de la musique gratuitement par Internet est une des recherches les plus populaires depuis plusieurs années sur tous les chercheurs, que ce soit Google, Yahoo, Bing, Yandex… et dans toutes les langues possibles. Peut-être Spotify et d’autres services comme Apple Music ont pu mitigé le phénomène des dernières années mais il persiste toujours.

Pas de téléchargement de musique : c’est uniquement un lecteur

Et c’est précisément à cela que l’appli d’Android Playlist Maker peut servir. Au contraire que d’autres applis du même style, celle-ci n’est pas un fichier APK avec un lecteur audio pour télécharger de la musique où que soit, ni en MP3, ni en WMA, ni en aucun format.

L’appli trace le contenu de votre carte SD et le regroupe en chansons, albums et artistes. Ensuite, vous pouvez lire n’importe quelle chanson individuellement ou comme une playlist. Vous disposez de contrôles de lecture et vous pouvez passer la musique en boucle ou aléatoirement. Tout ce qu’il faut.

Assez simple et sans chichis.

Alors, oubliez de riper le son des vidéos de YouTube, de télécharger les hits de l’année 2016 ou de proportionner à votre smartphone le flow qui lui manque. Cette appli est uniquement un simple lecteur de musique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Musica Playlista
Il y a plus d'un an
Cette année
6,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté